Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("COEDUCATION")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 58

  • Page / 3
Export

Selection :

  • and

PARLIAMO DI COEDUCAZIONE = PARLONS DE COEDUCATIONSIGNORI L.1972; SESSUOLOGIA; ITAL.; DA. 1972; VOL. 13; NO 4; PP. 236-237Article

Ist weiblicher Schulerfolg wirklich besser vorhersagbar als männlicher ? Geschlechtsspezifische Prognostizierbarkeit von Maturitätsnoten = Differential prognosticity of high school final grades : Is women's scolastic achievement more predictible than men's ? = Les résultats scolaires féminins sont-ils pluus prévisibles que les masculins ? Pronostic différentiel des notes de maturitéPERRIG-CHIELLO, P; PERRIG, W. J; BUSER, N et al.Bildungsforschung und Bildungspraxis. 1997, Vol 19, Num 2, pp 175-189, issn 0252-9955Article

À qui appartient l'enfant en accueil familial ? Une question de places, le chemin de la coéducation = A QUESTION OF PLACES, THE PATH OF JOINTLY EDUCATINGCHAPON, Nathalie.Dialogue (Paris. 196?). 2011, Vol 193, pp 153-164, issn 0242-8962, 12 p.Article

Koedukation im Physikunterricht. Eine Interventionsstudie auf der Sekundarstufe II = Mixed physics instruction. A research on the upper secondary level = Mixité dans l'enseignement de la physique : recherche-intervention au deuxième cycle de l'enseignement secondaireHERZOG, W; LABUDDE, P; GERBER, C et al.Bildungsforschung und Bildungspraxis. 1997, Vol 19, Num 2, pp 132-158, issn 0252-9955Article

Mixité à l'école, apports des recherches en éducation et pratiques pédagogiquesMARTIN, Franck; CALMEAU, Raphaël; CHAZAL, Ysabelle et al.Revue des sciences de l'éducation. 2005, Vol 31, Num 3, pp 709-728, issn 0318-479X, 20 p.Article

Comment les parents peuvent-ils associer les professionnels à l'éducation de leurs enfants ? : Demande éducatives dans le travail thérapeutiqueJESU, Frédéric.Dialogue (Paris. 196?). 2007, Num 176, pp 65-75, issn 0242-8962, 11 p.Article

Como criaturas selvagens domaram as distinçôes de gênero = How wild things tamed gender distinctions = Comment les différences de sexe peuvent s'estomper en cours de danseBOND, Karen E.Pro-posições. 1998, Vol 9, Num 2, pp 46-54, issn 0103-7307, 9 p.Article

Gender context of schooling and levels of stress among early adolescent pupils = Le contexte de scolarisation lié au genre et les niveaux de stress chez les jeunes adolescentsBRUTSAERT, Herman; VAN HOUTTE, Mieke.Education and urban society. 2004, Vol 37, Num 1, pp 58-73, issn 0013-1245, 16 p.Article

Coéducation et mixitéThébaud, Françoise; Zancarini-Fournel, Michelle.Clio (Toulouse). 2003, Vol 18, issn 1252-7017, isbn 2-85816-706-0, 314 p., isbn 2-85816-706-0Book

Attitudes and achievement of Bruneian science students = L'attitude et réussite en science des élèves à BruneiDHINDSA, Harkirat S; CHUNG, Gilbert.International journal of science education. 2003, Vol 25, Num 8, pp 907-922, issn 0950-0693, 16 p.Article

Can single-sex classes in co-educational schools enhance the learning experiences of girls and/or boys? An exploration of pupils' perceptions = Est-ce que les classes non mixtes dans des établissements mixtes peuvent améliorer l'apprentissage des filles ou des garçons ? Recherche sur les perceptions des élèvesJACKSON, Carolyn.British educational research journal. 2002, Vol 28, Num 1, pp 37-48, issn 0141-1926Article

Who Goes Where? Choice of Single-Sex and Coeducational Independent Secondary SchoolsLEE, V. E; MARKS, H. M.Sociology of education. 1992, Vol 65, Num 3, pp 226-253, issn 0038-0407Article

Contexte scolaire et mixité : Pistes de réflexion en psychologie sociale = Educational context and mixity: reflections in the field of social psychologyMORIN-MESSABEL, Christine.VEI enjeux (Imprimé). 2004, Num 138, pp 73-78, issn 1299-085X, 6 p.Article

Comprehensive re-organisation: debating single-sex and mixed education in Wiltshire 1967-1985 = Ré-organisation générale : le débat sur la mixité de l'éducation dans le Wiltshire 1967-1985GOODMAN, Joyce.Journal of educational administration and history. 2004, Vol 36, Num 2, pp 159-169, issn 0022-0620, 11 p.Article

Fausse route : « Les pièges de la mixité scolaire » de Michel Fize = Wrong route: Michel Fize's The traps of coeducationZANCARINI-FOURNEL, Michelle.VEI enjeux (Imprimé). 2004, Num 138, pp 117-120, issn 1299-085X, 4 p.Article

Comment les pratiques enseignantes fabriquent-elles de l'inégalité entre les sexes ? = How do instructional practices induce gender inequality?MOSCONI, Nicole.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2001, Num 5, pp 97-109, issn 1296-2104Article

Single-sex and coeducational schooling : Relationships to socioemotional and academic development = Scolarisation mixte ou séparée : influences sur le développement socio-émotionnel et scolaire des adolescentsMAEL, F. A.Review of educational research. 1998, Vol 68, Num 2, pp 101-129, issn 0034-6543Article

Spontanes Selbstkonzept und Pubertät. Zur Interessenentwicklung von Mädchen koedukativer und geschlechts-homogener Schulklassen = Concept de soi spontané et puberté. Le développement des intérêts chez les jeunes filles étant en classes mixtes et non mixtesHANNOVER, B.Bildung und Erziehung. 1992, Vol 45, Num 1, pp 31-46, issn 0006-2456Article

Girls' Interactions with Teachers in Mixed Physics Classes : Results of Classroom ObservationTABER, K. S.International journal of science education. 1992, Vol 14, Num 2, pp 163-180, issn 0950-0693Article

L'Ecole Polytechnique Féminine : une mixité paradoxale = Female Polytechnic School: a paradoxical mixtureSTEVANOVIC, Biljana; MOSCONI, Nicole.Revue française de pédagogie. 2005, Num 150, pp 19-29, issn 0556-7807, 11 p., 163, 165, 167 [14 p.]Article

Igualdad de oportunidades entre los sexos y libertad de enseñanza. Una aproximación desde la política de la educación = Equal opportunities between sexes and educational freedom. An Educational Policy approach = Egalité des chances entre les sexes et liberté d'enseignement. Une approximation dans le cadre de la politique de l'éducationGARCIA GUTIERREZ, Juan.Revista española de pedagogía. 2004, Vol 62, Num 229, pp 467-481, issn 0034-9461, 15 p.Article

Mixité(s), colloque, Marly-le-Roi, 21-23 mars 2003Administration et éducation (Paris). 2003, Num 99, issn 0222-674X, 131 p.Conference Proceedings

Perspectives on the gender gap in English secondary schools = Perspectives sur l'écart entre les sexes dans les écoles secondaires anglaisesWARRINGTON, M; YOUNGER, M.Research papers in education. 1999, Vol 14, Num 1, pp 51-77, issn 0267-1522Article

Éducation et littérature féminines : En France aux XIXe et XXe siècles = Women education and literature in France in the 19th and 20th centuriesFONTAINE, J.Perspectives documentaires en éducation. 1997, Num 41, pp 69-85, issn 1148-4519Article

Teachers' Use of Praise and Reprimands to Boys and GirlsMERRETT, F; WHELDALL, K.Educational review (Birmingham). 1992, Vol 44, Num 1, pp 73-79, issn 0013-1911Article

  • Page / 3